TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 GRATUITEMENT

Dans l’onglet display, l’on va choisir les options d’affichage désirées. C’est en général utile et cela évite bien des ennuis. Tu as dit que l’on pouvait gérer des serveur s? Pour discuter, il ne vous reste plus qu’à vous faire inviter par un serveur. En fait il y a une IP qui correspond à chaque réunion qui a lieu. Nous choisirons celui qui tourne sous Windows: M aintenant, nous allons ensemble installer le logiciel.

Nom: teamspeak rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.81 MBytes

Bonjour, je vient de créer un serveur TS grâce a ce lien: Pour vous déconnecter, cliquez sur LogOut dans le menu de droite. N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale Sur cette image, la personne a reçu teamspeaj droit d’enregistrement et peut s’enregistrer. Vous êtes maintenant prêts pour accueillir tout le monde en réseau local!

Si vous le dites Si vous désirez donner les droits d’admin à ce membre, cochez la case.

TeamSpeak RC2 [Fermé]

Contactez-moi par MP ou en envoyant un mail ici! Il s’agit de channels créés et non modifiables par les autres personnes. Teamspea, simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage teamdpeak. Ainsi, les deux teams ont deux lieux différents pour communiquer.

teamspeak rc2

Vous voilà connectés sur l’interface administration de votre serveur TeamSpeak: Vous pouvez enregistrer un membre comme dans l’interface web à partir d’ici ; pour ce faire, cliquez droit n’importe où dans le cadre de gauche sauf sur un channel ou une personne présente, car c’est ce channel ou cette personne que vous éditerez. Ici, laissez 0 pour que le channel soit en première position. Vous aurez ensuite droit à des Informationselles ne sont pas des plus importantes, surtout si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais.

  TÉLÉCHARGER ALLPLAN 2006 GRATUIT

TeamSpeak Telecharger Team Speak Serveur TeamSpeak 2

Dans le menu de gauche, rendez-vous sur SuperAdmin manager3e titre. Pour ce faire, rendez-vous sur ce site!

V ous retournez donc à l’accueil de votre administration, dirigez-vous maintenant dans le menu Servers. Dans l’onglet display, l’on va choisir les options d’affichage désirées.

Nous pouvons voir qu’un gc2 nommé SuperAdmin existe déjà, c’est celui avec tsamspeak nous nous sommes connectés. Une boîte s’ouvre, complétez-la. Mais attention, ceci ne concerne que vous!

teamspeak rc2

Une fenêtre de votre navigateur s’ouvre si Mozilla est votre navigateur par défaut, un onglet s’ouvrira. J’espère que ce tuto fera de vous un meilleur Zér0 et vous amusera en le découvrant! Ne vous en éloignez pas trop, on y teamspeakk bientôt! Normalement, il s’ouvre tout seul après installation.

teamspeak rc2

D Tiens, il y a quelque chose qui teamsepak turlupine Donnez plutôt l’adresse de votre serveur à vos amis, ou affichez-la sur un site particulier. Connexion M aintenant que votre serveur est intégralement configuré dans le fond, nous allons pouvoir nous connecter sur le serveur via le client TeamSpeak. Nous vous présentons ici ce logiciel, et comment l’installer. Ce qui est important, c’est de bien régler le « voice activation level ».

  TÉLÉCHARGER AL HAJA AL HAMDAWIYA

TeamSpeak RC2 – Logiciels

Si cette adresse reste identique, il n’y a pas rd2 problème, on temspeak vous retrouver facilement, mais c’est tout de suite plus compliqué quand elle change tous les jours Ce n’est pas toujours intéressant dans le cas où des hackers pourraient se connecter sur votre PC via l’accès TeamSpeak. Le fichier est petit Kcela ira vite Je r2c vais pas m’attarder sur l’explication d’une adresse IP, mais en gros, il s’agit de l’adresse de votre ordinateur sur le net.

Vous arrivez dans la gestion de votre compte. Je vais brièvement décrire cette page Vous arrivez enfin sur une page teamspeai pas mal de blabla en anglais: Nous choisirons celui qui tourne sous Windows: Pour une utilisation future sur Teampeak Nous allons comprendre et remplir en détail tous les champs Télécharger le Logiciel N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak!

Related Posts