TÉLÉCHARGER PLEIADES COMFIE CRACK GRATUIT

D’ailleurs il le vérifie aussi avant de demander de saisir la licence, mais c’est moins évident à trouver. Donc si c’est ca c’est injouable Ensuite dans Ollydbg j’ai essaye la methode de la pile pour essayer de contourner le message d’erreure « Ces informations de licence sont incorrectes » mais voila le probleme c’est que la nomenclature n’est pas evidente. Pas sur d’être clair pour le coup. PaPa Bango a écrit: Le but étant de retrouver ou est appelé mon message d’erreur et de remonter à la source.

Nom: pleiades comfie crack
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.89 MBytes

Donc si c’est ca c’est injouable Un hbp on write sur comfid des adresses qui changent devrait permettre de repérer d’où ça vient. Mais merci pour la motivation. J’ai tenté de rajouter des bp sur chaque adresse donnée pour cette classe, mais ca n’a rien donné. Numéro de licence ne donnant pas droit à cette version. Sinon, il y a pas mal de ‘TFonction’ caractéristique des classes delphi, donc DéDé pourrait ne pas être inutile j’ai pas regardé. Est ce qu’il detecte Ollydbg ou c’est un comportment normal?

Ensuite dans Ollydbg j’ai essaye la methode de la pile pour essayer de contourner le message d’erreure « Ces informations de licence sont incorrectes » mais voila le probleme c’est que la nomenclature n’est pas evidente.

Voila ou j’en suis comfle j’avoue être un peu perdu pour une première. Pour les curieux, ce soft se trouve ici: PaPa Bango a écrit: J’ai tenté de rajouter des bp sur chaque adresse donnée pour cette classe, mais ca n’a rien donné.

pleiades comfie crack

Cela m’a permis de voir l’unit IzBlackList et de voir dedans pas mal de licences blacklistées. Je redescend un peu plus la pile et je vois mon message d’erreur Code: J’ai fait pas mal de test à mon petit niveau sur des appels.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CONTROLEUR IEEE 1394 GRATUITEMENT

J’ai fait une cokfie de string dans OllyDbg sur une des licences blacklistée de licenceManagerApp et je la retrouve également dans Pleiades.

Pleiades Comfie Crack load – bbsfile

Je voit que pleiadss ton 2ème post, alors bienvenue sur le forum et merci de lire les post-its. ForumCrack Venez apprendre et échanger vos connaissances en reverse engineering. Mais merci pour la motivation. De mon coté j’avance Drack d’abord, j’ai remarqué qu’en plus de l’executable principal, il y avait un executable licenceManagerApp.

ForumCrack

Don’t know how to bypass command at address e9f5. Dernierement je voulais savoir lorsque je lance le programme dans ollydbg il break a ce point la: If you have to ask « Why? Dans la base de registre, il semblerait que chaque licence a une entrée dont une comrie, mais elle est cryptée sur une centaine de caractère. J’ai essayé de bp la MessageboxA en remontant mon message d’erreur avec le called tree mais rien n’appel le message d’erreur Apres comme disait PaPa Bango a écrit: Je l’ai ouvert avec IDR, il était plus petit, donc plus simple.

J’ai également regardé plus en détail dans l’unit IzClientLicenceUtil sans vraiment trouvé de piste clair. Merci d’avance pour les lpeiades parce que là peiades sature un peu. Ca semble chaud aussi car je pense qu’il y a plusieurs tests d’effectué – Je trouve l’endroit ou il check la version et je fais en sorte que ce soit la bonne.

pleiades comfie crack

Pas sur d’être clair pour le coup. Index du forum Heures au format UTC. D’ailleurs il le vérifie aussi avant de demander de saisir la licence, mais c’est moins évident à trouver.

  TÉLÉCHARGER PDFSAM STARTER

ForumCrack Venez apprendre et échanger vos connaissances en reverse engineering. Donc si c’est ç a c’est injouable J’avais deja essayé DeDe mais ca m’as amené à rien je trouvais pas les bons Tfonctions il manquais même la TFromAbout. IDR m’as apporte craxk infos sur le fonctionnement mais frack pas trouver comment faire le rapprochement avec Ollydbg pour pouvoir le modifier lorsque j’ai par exemple la Tfonction dans IDR TCreateLicenceFrame qui verifie ce que je rentre comme identifiants je vois son comportement mais je n’arrive pas a rentrer dans le detail des fonctions appelées est ce que les adresse sont les meme pour IDR et Cmofie, enfin comment faire le rapprochement?

J’ai un autre probleme, lorsque je lance le programme avec F9 l’asm change ainsi que les adresses,et impossible de trouver mon message d’erreur ni meme quoi que ce soit avec la recherche des strings, pourtant le test de serial s’ouvre puis message box et me renvois le mechant message même après analyse.

Merci de votre aide. Donc je m’y suis remis hier et ce matin pour essayer de nouvelles manipulations mais sans grand craco. Le but étant de retrouver ou est appelé mon message d’erreur et de remonter à la source. Premier constat, j’ai plus d’infos que dans Pleiades. Pleiadrs peut etre ma version de Ollydbg 1.

Related Posts