TÉLÉCHARGER BESOCCER POUR IPHONE GRATUIT

À domicile, après la débâcle face au CSKA Moscou en Ligue des champions, les hommes de Solari tenteront de relever la tête face au voisin madrilène, le Rayo. Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. Busquets perd stupidement le ballon et après un mauvais dégagement, le ballon retombe sur Modric dont la frappe finit sur le poteau. Ce sont les joueurs de Barcelone qui entrent à présent sur la pelouse, ovationnés par le public. Plus rapide et plus efficace que jamais. La somme payée pour son transfert est-elle justifiée? Courtois, bien placé, dégage le ballon, non sans difficulté.

Nom: besoccer pour iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.85 MBytes

Vos suggestions et commentaires sont très importants pour nous, nous vous encourageons à nous écrire pour continuer à nous améliorer et offrir la meilleure expérience possible pour n’importe quel amateur de football. Avant cela, Sergio Roberto vient rattraper besoccwr perte de balle de Lenglet. C’est parti au Bernabéu! Le FC Barcelone joue très haut et met beaucoup d’intensité dès le départ. Les joueurs de l’Espanyol sont prévenus.

Il tente sa chance mais manque sa cible de peu. Tout est prêt pour accueillir les 22 protagonistes!

besoccer pour iphone

Participe maintenant au développent de l’application sportive avec le plus de trafic en Espagne et Amérique Latine. Le match est lancé, le FC Barcelone engage sous les sifflets du stade.

  TÉLÉCHARGER BHALE BACCE CREW OH POLICIER GRATUITEMENT

Voici son arrivée au stade catalan, le bras dans son attelle.

BeSoccer Company

Barcelone avait une belle occasion de partir en contre C’est terminé pour ce derby. L’Allemand capte le ballon en deux temps. Carton jaune pour Rakitic après ipgone faute sur Kroos.

Super League – Colombie: Changement pour le Real Madrid. Barcelone s’impose sur le score de face au Real Madrid, sans Messi, lors d’un match chargé d’histoire. Juste avant la mi-temps.

besoccer pour iphone

Modric cherche le démarquage de Lucas mais le ’17’ se trouve en position de hors-jeu. Madrid perd le ballon dans sa surface et Rafinha en hérite.

C’est la mi-temps en Catalogne! Ramos repris avec puissance le centre de Kroos, mais il est en position de hors-jeu. Le Real Madrid mène à présent après le changement de schéma ophone jeu.

BeSoccer apps – 3 apps

Plus de concours et d’équipes que l’autre football APP. Primeira Liga, Taça de Portugal – Mexico: Le premier acte s’équilibre. Il donne le ballon à Isco qui délivre un caviar au Brésilien. À domicile, après la débâcle face au CSKA Moscou en Ligue des champions, les hommes de Solari tenteront de relever la tête face au voisin madrilène, le Rayo. Match en direct Espanyol.

Sergio Ramos perd le ballon de manière absurde au milieu de terrain, Sergi Roberto le donne à Suarez et l’attaquant uruguayen lobe Courtois tout en classe. Le milieu du Real était hors-jeu, l’occasion aurait pu être belle pour les ‘Merengues’ après une perte de balle de Rafinha.

  TÉLÉCHARGER HOMERE LE ROI DES CABOTS GRATUIT

C’était le direct du Real Madrid – Rayo Vallecano

L’Urugayen bien servis par Messi est presque vers la ligne de sortie quand il pousse le ballon qui passe entre les jambes du gardien de l’Espanyol. Le Brésilien manque cependant son centre. Sergi Roberto laisse brillamment passer un ballon piqué de Rakitic et Suarez le reprend de volée.

Le Brésilien hérite du cuir seul face aux cages madrilènes et n’a iphonw qu’à pousser le ballon au fond des filets!

Suivez le direct de Espanyol – Barcelone – BeSoccer

Vous devriez tous prêter attention à la prestation de Sergi Roberto, un homme habitué à briller lors beoccer ‘Clasicos’. Le premier grand arrêt de ce ‘Clasico’!

Primera división – Allemagne: Varane est là pour dégager en corner. Ce sont les joueurs de Barcelone qui entrent à présent sur la pelouse, ovationnés par le public.

Trois années d’expérience de travail 3. Maintenant BeSoccer est iphon, ce qui signifie que vous pouvez profiter du meilleur football sur votre iPad aussi:

Related Posts